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Innovation Raynette : La vente croisée(Cross-Selling, Up-Selling)

Raynette a réalisé une étude sur l'impact des ventes croisées (Cross-selling ou up-selling) sur un panel de 100 e-commerçants :
L'utilisation des ventes croisées peut augmenter les ventes de 25%.
Raynette propose à ses E-commerçants d'en bénéficier et d'augmenter leurs ventes facilement.

L'intérêt de la vente croisée

Dans le back-office de votre boutique Raynette, vous disposez sur chaque fiche article la possibilité d'ajouter des produits pour la vente croisée.
Par exemple : Avec une paire de chaussures, proposez du cirage et des lacets.

ajouter un article à un autre pour faire de la vente croisée

La proposition des ventes croisées a lieu sur les fiches produits concernées, mais le système poussé de Raynette vous permet aussi d'afficher les produits complémentaires jusqu'à l'affichage du panier.
Ainsi, l'internaute pourra voir ces articles plus de fois et donc les commander plus facilement.

Mesurez l'impact  du cross-selling sur vos ventes

Afin de pouvoir quantifier l'impact du cross-selling et de l'up-selling sur vos ventes, vous disposez d'un outil dans votre back-office vous permettant d'obtenir des statistiques.

mesurez l'impact de vos ventes croisées sur votre activite